Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAIRE SUDOKU/TEST

SUDOKU 4 NIVEAUX :
   

Le monde du sudoku entièrement gratuit sur Planète Sudoku !

                                      

      TESTS :


Recherchez Sur Mon Blog

ASTROLOGIE - PHOTOS - AVIS LECTURE

       Votre horoscope du jour ?

ici 

  http://interpretationcartes.eklablog.com/

 

 

 

 

 

WORDFEUD (scrabble)


Rejoignez-moi pour jouer au scrabble sur WORDFEUD -
mon pseudo : cricket1513.

Ecrivain à découvrir

Je vous invite à découvrir Hervé ATTAB.

Auteur de plusieurs livres, sur Amazon (clic sur l'image) :

magical-darkness-herve-attab.jpg

 

Son dernier s'intitule " Magical Darkness : le Monde d'Asmodée". 

Vous pouvez le retrouver sur son blog ici http://magicaldarknes.blogspot.fr/

 

(cousin de Daninoune pour ceux qui la connaisse)

 

 

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 01:40

HOROSCOPE  AMOUREUX 2010

ou plus si affinité ..

3ème trimestre (juillet/août/septembre)

 

 zodiaque

CAPRICORNE

Troisième trimestre :  Cela fait quelque temps que Saturne, cet astre lié à la tristesse, aux épreuves et à la solitude, influençait le secteur lié à la vie de couple. Quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile en amour. Cette fois, c'est fini. Saturne parti, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante.

 

VERSEAU

Troisième trimestre :  Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante. Quant aux natifs vivant en couple, ils seront sensibles eux aussi aux sirènes du désir. Mais ce n'est pas forcément leur conjoint ou partenaire attitré qui les fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure.

 

POISSON

Troisième trimestre :  Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N'hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage - ou un bébé. Si vous êtes seul, l'âme soeur sera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

BELIER

Troisième trimestre :  Mercure régira votre secteur amour. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Pour les solitaires, l'impact de Mercure sera différent : vous qui, en bon natif de ce signe, n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

TAUREAU

Troisième trimestre :  Débarrassé de l'influence déstabilisatrice d'Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre intérieur, et vos relations avec votre partenaire y gagneront en sérénité. En effet, au lieu de passer votre temps à l'asticoter ou à critiquer ses initiatives concernant votre vie familiale, vous vous montrerez plus indulgent à son égard. Ainsi, l'harmonie et le bien-être seront au rendez-vous, notamment au deuxième mois de la période. Si vous êtes libre, vous aspirerez, plus que jamais, à rompre avec la solitude affective. Alors, réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive au cours de la présente période !

GEMEAUX

Troisième trimestre :  Si vous vivez en couple, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Il se peut que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Si vous vivez seul, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d'humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception est donc grand. Attention si c'est un(e) collègue de travail qui éveille votre intérêt : veillez à ne pas mettre votre situation professionnelle en péril pour un rêve sans consistance !

CANCER

Troisième trimestre :  Grâce à gentillesse de Vénus, l'occasion vous sera offerte de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous acceptez de jouer à fond cette carte, vous pourrez considérablement améliorer votre relation de couple, et le bonheur illuminera votre vie à deux. Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Pourtant, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien vous faire changer d'avis !

LION

Troisième trimestre :  Si vous êtes marié, votre couple risque d'être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par Saturne, il n'acceptera pas vos frasques ! Si vous vivez seul, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires.

 

VIERGE

Troisième trimestre :  Vous déploierez des trésors d'ingéniosité pour lutter contre le train-train quotidien dans votre vie conjugale, et ces efforts ne tarderont pas à porter leurs fruits. Entre votre partenaire et vous, ce sera de nouveau l'amour-passion. Et si vous vous lancez, ensemble, dans des projets ambitieux, votre complicité n'en sera que plus forte. Célibataire, vous n'échapperez sûrement pas au coup de foudre cette fois sous l'égide de Vénus (amour), de Jupiter (succès, plaisir) et d'Uranus (bouleversements imprévus). Il y aura de l'électricité positive dans l'air !

BALANCE

Troisième trimestre :  Sous l'aile de Vénus, vos amours devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d'oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D'ici à ce que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n'y aura pas loin !

SCORPION

Troisième trimestre :  Autant vous prévenir, il n'y aura rien de bien fameux à attendre côté coeur ces jours-ci. Saturne en cet aspect ne sera pas, loin s'en faut, le meilleur garant de votre épanouissement amoureux. Ceux qui sont seuls devront prendre leur mal en patience et trouver d'autres sujets d'intérêt, car leur solitude risque de se prolonger encore un peu. Quant aux couples, ils risquent de connaître un refroidissement. Certains pourraient même envisager une séparation provisoire, histoire de faire le point avant de prendre une décision pour l'avenir.

SAGITTAIRE

Troisième trimestre :  Gare à l'intransigeance ! Une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque, en effet, de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de mettre un peu d'eau dans votre vin et de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise au premier mois de la période. À partir du deuxième mois, vous serez mieux disposé à dialoguer avec votre partenaire. Vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre très prometteuse.

 

Vous voulez en connaître plus ?? TRAVAIL/SANTE/ARGENT , HOROSCOPE 4ème trimestre ET CONSEILS POUR L’ANNEE ?

C’est ICI



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anjimu 03/08/2010 01:35



Grand merci pour ta tres sympathique visite Cricket.Cela me met un peu de baume au coeur apres ce petit moment d'eloignement de mon pc du a un coup de fatigue...


LE mois de juillet n'est pas vriament un mois de vacances pour tout le monde et la situatiin economique actuelle n'ameliore pas du tout les choses...tu en conviens avec moi...mais pas de soucis
je me remets a mon hobby preferé aui est de vider mon sac a coups de mots.


Je vois que ton blog est riche et joyeux.Je devrais venir ici comme en cure de félicité.Ca pourrait me faire du bien je pense.Encore faut il que je trouve le temps de le faire...On apprend plains
de choses en tout cas.Superbe!


En attendant ma prochaine visite je te souhaite une tres belle journée de mardi.


bises.


Amitiés


Anjimu



douce-princesse 02/08/2010 15:48



ah ben super, coucou



LADY MARIANNE 31/07/2010 22:21



bonsoir CRICKET !
je suis verseau et Robin Capricorne !!  lol
je n'y crois pas tellement - aux horoscopes -
si une pro qui ferait les calculs --- l'heure de naissance - l'ascendant
le grand jeu et encore
bisous  Lady marianne



LEMANTINE 31/07/2010 20:59



Bonsoir Criket,


Ho Ho je suis gémaux.....


Tu crois que je vais le rencontrer dans les rues de Paris ?


Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.



Quichottine 31/07/2010 15:12



Merci pour tes prévisions... Si elles se réalisent, je vais passer de bons moments !


Bisous et bonne fin de semaine, Christelle.