Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAIRE SUDOKU/TEST

SUDOKU 4 NIVEAUX :
   

Le monde du sudoku entièrement gratuit sur Planète Sudoku !

                                      

      TESTS :


Recherchez Sur Mon Blog

ASTROLOGIE - PHOTOS - AVIS LECTURE

       Votre horoscope du jour ?

ici 

  http://interpretationcartes.eklablog.com/

 

 

 

 

 

WORDFEUD (scrabble)


Rejoignez-moi pour jouer au scrabble sur WORDFEUD -
mon pseudo : cricket1513.

Ecrivain à découvrir

Je vous invite à découvrir Hervé ATTAB.

Auteur de plusieurs livres, sur Amazon (clic sur l'image) :

magical-darkness-herve-attab.jpg

 

Son dernier s'intitule " Magical Darkness : le Monde d'Asmodée". 

Vous pouvez le retrouver sur son blog ici http://magicaldarknes.blogspot.fr/

 

(cousin de Daninoune pour ceux qui la connaisse)

 

 

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 01:43

**Blague envoyée par ma mère et vraiment j'ai ri !**

 

 

 

REGIME  FIDO

 

A question idiote, réponse idiote

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dtyy5eki.jpg

 

 

J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes pour notre chienne et j'étais dans la queue pour payer. 

Une femme derrière moi me dit " Vous avez un chien ".
J'étais un peu dans les vapes,  sur une impulsion, je lui réponds :

 

" Non, je recommence mon régime. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital.  

Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras " 

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes,   et d'en manger une ou deux chaque fois que  la faim se fait trop sentir.

 

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire Je continue:" L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais  encore essayer. 

 

Horrifiée, elle me demande: " Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?  

J'ai répondu :" Non, j'étais assis au milieu de la rue entrain de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté". 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cricket1513 - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

Caboamnope - Les Chats du Bocage 12/02/2011 01:58



Je l'ai déjà lu, mais j'ai ri à nouveau !


Franchement super bonne cette blague (euh.... peut-être pas ???? lol)


Je peux te dire que chez nous, ils ne se lèchent pas forcément le leur.... hihi !   (les chats bien
sûr !) Oh...........


MDR !!!  et j'arrête là !


Gros bisous


 





Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...



cricket1513 12/02/2011 10:18



moi je la trouve super bonne après chacun son avis et son ressenti c'est sûr !  bisous



* Viviane * 10/02/2011 20:44



Et alors ???... elles étaient bonnes les croquettes ?


Trop bien ton histoire ... je suis éclatée !!! ... Ben c'est de sa faute, elle avait qu'à pas  poser cette question idiote !!!


Merci pour ce petit moment délire !


Bonne soirée,


 


Viviane.



cricket1513 11/02/2011 10:08



de rien si je n'avais pas ri je ne l'aurais pas mise .  heureuse de partager ce rire.



Quichottine 10/02/2011 19:39



Je l'avais lue déjà, mais je suis quand même MDR...


 


Bonne soirée, Christelle. Bisous.



butterfly 10/02/2011 19:06



Amical mon mot là j'hésite t'es une grande malade.....MDRRRRR Mais ça m'a fait rire Bises



cricket1513 11/02/2011 10:04



alors je ne te dis même pas la personne qui a pondue la blague !



mentale 10/02/2011 18:50



Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne fin de semaine,


bise