Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FAIRE SUDOKU/TEST

SUDOKU 4 NIVEAUX :
   

Le monde du sudoku entièrement gratuit sur Planète Sudoku !

                                      

      TESTS :


Recherchez Sur Mon Blog

ASTROLOGIE - PHOTOS - AVIS LECTURE

       Votre horoscope du jour ?

ici 

  http://interpretationcartes.eklablog.com/

 

 

 

 

 

WORDFEUD (scrabble)


Rejoignez-moi pour jouer au scrabble sur WORDFEUD -
mon pseudo : cricket1513.

Ecrivain à découvrir

Je vous invite à découvrir Hervé ATTAB.

Auteur de plusieurs livres, sur Amazon (clic sur l'image) :

magical-darkness-herve-attab.jpg

 

Son dernier s'intitule " Magical Darkness : le Monde d'Asmodée". 

Vous pouvez le retrouver sur son blog ici http://magicaldarknes.blogspot.fr/

 

(cousin de Daninoune pour ceux qui la connaisse)

 

 

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 01:34

Petite chansonnette

V’ y a des hauts,  V ‘ y a des bas (Viadeo il y a des bas/débat)

 

Viadeo

« V » y a des bas…

Où est donc l’emploi l’emploi ?

Viadeo

« V » y a débat

Je n’ comprends pas… je suis là je suis là…

Viadeo

J’ai cru que tu étais le Dieu du boulot

Mais y a des bas

Et pourtant

Tant qu’ « y » a débat

Alors en toi

En toi je crois…

Communautés, hubs, évènements,

Avec tout ça on aura au tournant

Du boulot, de l’emploi,

Chers patrons

Je suis là

Je suis las…

 

Du boulot, Pierre Paul emploie,

Pourquoi pas moi, pourquoi pas moi …

 

Je suis à point plus qu’à me saisir

Boulot boulot je te boulotte

Ou dois-je tourner la roulotte

Pour gagner la cagnotte ?

Qu’y a –t-il aujourd’hui sur le marché

Un petit « maçon » un « boulanger »

V’là une caissière qui est demandée

Pas pour Marcel, lui a donné

Il est à la retraite,  pôv pépé !

« Viadeo mais kezako ? »

Va au dodo : ça il connaît.

***

Plus sérieusement le site Viadeo :

 Je le trouve très bien conçu...

-          je déplore le système payant pour savoir notamment qui est venu vous voir… ou déposer un message lorsque vous avez

« vidé votre réserve de messages » !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

douce-princesse 23/10/2011 12:27



bisous



Arlette50 23/10/2011 08:51



Bonjour Cricri


Ton texte est excellent, j'ai aimé te lire... Bientôt on sera obligée de payer pour publié...


Bon dimanche


Bises



cricket1513 23/10/2011 16:12



c'est vrai ! points points points depuis quelques mois...



mamzelle B 22/10/2011 23:59



Ma pauvre Cricri !


Bon rétablissement ma belle


à bientôt


bisous



mony77 22/10/2011 18:00



ça ne devrait pas exister des sites payants pour s'informer des jobs dispos. Décidément le fric est partout et pendant que toi tu rames à chercher sans trouver il y a des petits malins qui se
font un pont d'or uniquement en gérant de chez eux par le net des supposés emplois à pourvoir et quand tu te présentes la place est déjà prise, n'est ce pas une forme d'arnaque. J'irai voir ce
site viadeo. Gros bisous ma belle, jattends de voir ta participation dans le bachot de Christine. re biz.



harmonie37 22/10/2011 00:46



Ouais payer pour trouver du boulot, moi je trouve pas ça cool !!!!


 


Bon avec un peu de chance et de persévérence tu trouveras, je te le souhaite.


 


Gros bisous Christelle, sympa la chanson !!!!